Green ARC devient le nouveau propriétaire de la marque MAPRE.
MAPRE, fabricant d’extrudeuses à double vis d’origine luxembourgeoise*, s’est développé, lors de son passage au sein du « Gauder Group », dans le domaine des extrudeuses à simple vis et la réalisation de lignes d’extrusion principalement pour l’isolation et le gainage de câbles électriques.
Grâce à cet accord de transfert de la marque MAPRE et des technologies associées, la société Green ARC est maintenant à même de fournir un service après-vente de qualité incluant la fourniture exclusive des pièces de rechange d’origine MAPRE. De quoi maintenir le niveau de performance et de fiabilité des extrudeuses et équipements qui ont fait la renommée de la marque.
Alain SALMON, administrateur-associé et responsable du département Engineering de Green ARC, participa au développement de la gamme d’extrudeuses et occupa la fonction de chef de produit MAPRE au sein du « Gauder Group ». Il pourra faire profiter les utilisateurs des machines MAPRE de ses 35 années d’expérience dans le domaine de la fabrication et la maintenance des machines de câblerie et d’extrusion de matières plastiques.
* L’origine de la société remonte aux années 1940. Le nom Mapré provient de la contraction de "Machines de précision ». Elle fabrique alors principalement des machines à fileter, des machines à laminer à froid les filets de précision et autres machines-outils. Elle se diversifie ensuite dans la fabrication d’extrudeuses à double vis qui deviendra son activité principale jusqu’à son rachat par le Gauder Group en 1989.
Fourniture exclusive des pièces de rechange d'origine pour les extrudeuses MAPRE.
Green ARC est propriétaire des plans de fabrication des extrudeuses et accessoires d'origine MAPRE.
Il est à même de fournir toutes les pièces de rechange nécessaires avec les mêmes caractéristiques de qualité et de
performance que les pièces installées d'origine. Nous sommes à votre écoute pour répondre à tous vos besoins.